Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
23 février 2008

Passage furtif.

                  Une journée un peu plus tranquille, j'en profite donc pour vous dire que je ne suis pas morte, que je m'amuse comme une petite folle à Paris et que je n'ai d'ailleurs pas envie de repartir d'ici. D'ailleurs, si cela ne tenait qu'à moi, j'envisagerais fortement de venir m'installer ici. C'est tellement énorme.

      Ce soir, we drink champagne. Demain soir, je vais voir Chris Garneau en concert et je n'en peux plus d'attendre même si cela signifie dernière soirée à Paris.



Un grand merci à Hugo et à ses parents de m'avoir supporter une semaine.
Et merci à Caro de m'héberger ce week-end.





    Certaines choses ne se sont pas passées comme prévues, c'était encore mieux.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah, c l'éclate complete, j'espère que tu as un beau soleil comme nous. Amuse toi bien à++++, bisous
Publicité