Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
14 juin 2008

Oops.

                Les enfants de la liberté. Je viens de mettre deux alcooliques à la rue, ou peut-être trois, quatre, cinq. Sourire à la fraise. Rire chantilly. Péplum. J'me sens bien. Les cheveux au vent, les jambes nues, libre comme l'air. Les pieds à la violette. J'ai la chair de poule. Yeux pépites de chocolat. Coeur friandise. Vous revoir. La nuit est tombée. Mon ombre joue à la marelle. Je la regarde malicieusement et lui ordonne de revenir se coller tout contre moi. Stupeur et tremblements. J'ai froid. Et si on s'en arrêtait là? Elle veut jouer à chat. Courir face à la lune. Cris à la banane. Regards fondants. Un, deux, trois... soleil. J'aurais préféré vivre. Tourne, tourne manège. Virevolte autour de moi. Tu m'fais tourner la tête. Yeux rieurs, coeur fondant. Attrape-moi si tu peux. Ensemble, c'est tout. Touchée, coulée. Tu m'as eu. J'ai perdu. Sourire joueur, coeur tremblant. Donne-moi la main, on s'en va. Youplaboom. Et hop, j'ai gagné. Robert des noms propres.


Merci =)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité