Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
13 juin 2008

Appel *

             Cher Anonymous. Si tu pouvais arrêter de me harceler de coup de fil, j'en serais plus que ravie. Si après une semaine de lutte acharnée tu n'as toujours pas compris que je ne décrocherais pas à un anonymous j'en suis sincèrement désolée.  Dorénavant, appelle-moi sans cacher ton numéro, ce serait 100 fois plus utile. Ou alors, tu peux toujours me déclarer ta flamme sur mon cher répondeur, qui au passage n'est pas là pour faire joli mais pour servir à recevoir des messages. Compte tenu de tes appels réguliers (tout les jours, un à deux appels), ce que tu dois me dire pourrait être considéré comme important, alors soit. Mais, têtue comme je suis, j'ai dans le regret de te dire que je ne décrocherais pas à un anonymous. Ne sois pas timide va, montre-toi!



=)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité