Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
16 février 2008

Ce n'est qu'un au-revoir.

Petit article de dernière minute avant de vous quitter pour un mois de folie les amis!

        Je boucle ma valise ce soir -dieu sait comment je vais tout faire rentrer dedans haha- et demain matin Lilie et moi embarquons direction Hugo's place à Paris-Paris. Là-bas, une semaine bien remplie nous attend entre concerts ( NadaSurf le 20 & JoseGonzalez+Caribou+ChrisGarneau le 24 ), shopping, tourisme et sorties à gogo. Ensuite, elle m'abandonnera à mon propre sort et je partirais direction Fanny's place à Nancy où pas mal de cuites et de séances de déconnade m'attendent avec impatience! A peine le temps de me remettre que je prendrais le train pour Londres ( avec une halte à Paris histoire de le* revoir ) où je ferais ma grosse touriste avant de partir direction Pauline's place à Reading. Rien est encore sûr -my purse will decide- mais je me déplacerais peut-être en milieu de semaine direction Solène's place à Birmingham. Ce qui est sûr en tout cas c'est que j'irais visiter l'Université d'Oxford ( Harry Potter <3 ) et pleins d'autres trucs méga britishement coolos. Puis le rêve se terminera direction Gran's place à Wallers ( je vais vous dire Lille pour que vous compreniez haha ) où je profiterais de mon petit filleul Corentin et du reste de la famille. Et puis il sera l'heure de revenir à la réalité, un mois de folie se sera écoulé, retour sur Puget/Argens pour l'anniversaire de ma môman chérie. Ma folie ira faire un tour du côté de Montpellier dès que possible où une big party m'attend avec mon chou et mon néerlandais, et où je pourrais revoir mes Pepet's adorées.


                                Vous voyez en UN article, je résume les choses les plus importantes dans ma vie: la famille et les ami(e)s qui s'accompagnent d'amour, de rire, de larme, de joie et de peine; et en UN mois, j'aurais vu tout les gens que j'aime. Si ça c'est pas le bonheur, qu'est-ce donc?



Passez un agréable mois =D


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'à ton retour tu ne seras pas trop fatiguée, car surprise je viens de te taguée sur mon blog. Bisous à ++++
F
Wouah, ce mois est bien complet, en tout cas profites-en bien, amuse-toi et ramène plein de souvenir et de belle photos. Bon voyage et bizzzzzzz à toi.
Publicité