Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
3 mars 2008

Since I've got time.

          Après une semaine de folie à Nancy, me voilà arrivée à Reading.

  J'ai vraiment passé une excellente semaine à Nancy, merci encore à Fanny et Julie, je n'attendais pas mieux de ce séjour là-bas. On a un peu forcé sur la vodka mais en même temps, on nous a pas beaucoup donné le choix hein. Oui, oui, c'est toujours la faute des autres hahaha.

               Me voilà donc maintenant en Angleterre où j'ai retrouvé ma Popo. J'ai de la chance il fait beau temps, espérons que ça dure. Le premier soir, les filles m'ont tiré en boite (Dieu sait à quel point je haïs les boite) ce qui était assez comique au final. Si on oublie que le Mister du vestiaire a paumé ma veste où se trouvait ma carte d'identité et que je ne sais pas comment je vais sortir du territoire haha. On paye un pound et ils nous paument nos affaires ces british! Merci hein. Bref ce soir cinéma. Mardi soir, je me fais trainer à la soirée Easter Bash au Q Bar, en espérant que ce soit coolos. Mercredi direction Oxford University. Je vais voir la salle commune de Harry Potter!!! Haha. Jeudi journée à London avec Pauline et Solène. Vendredi matin shopping à Reading. Et le retour par London vendredi soir direction Lille. Voilà qui résume mon séjour ici. Le reste c'est top secret haha. Enfin non, mais j'ai pas le temps d'en dire plus :p

Bonne journée à tous

=D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé<br /> bande d'enfoiré le gars de la cloak room :p<br /> finalment on l'a retrouvé ton manteau.. et l' ID.. good idea lol<br /> merci Holly :)
F
Amuses-toi bien, fais pas trop chauffer la CB, ahahah, à bientôt, big bisous une envieuse!!!!!!!
Publicité