Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
10 février 2008

50 nems et quelques confettis dans l'pantalon plus tard.

P1030222   

            Un bon petit week-end comme je les aime. Enfin à quelques exceptions et illusions prêts dirons-nous.

Ensoleillé.

                    Tout débuta avec un petit repas chinois où le cocktail additionné aux nems, samousaïs, et pâtés impériaux donna tout de suite le ton. Excellent. Succulent. Divin. Miam. Puis une ballade sur le bord de mer d'abord nostalgique puis pleine d'entrain mêlée à la foule du carnaval. Joyeux. Amusant.
        Quelques confettis dans le pantalon et dans les chaussures plus tard, me voilà rentrée. Harry Potter à la main, allongée dans un bain de soleil, je m'apprête à connaitre le fin mot de l'histoire.


                                        Il se pourrait que je me sois éprise et méprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité