Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
10 février 2008

Ce soir est le soir où...

                                  ... je fais mes confidences sur l'oreiller :)

    C'est intenable cette attente et ces silences. C'est intenable de ne s'aimer qu'à l'envers. C'est intenable de se serrer la main si fort que l'on en saigne. C'est intenable de croire que demain sera un autre jour. C'est intenable de dire toujours le mot intenable. C'est intenable de chez intenable cette nouvelle option que j'ai mis par le saint esprit et qui me souligne toutes mes erreurs de frappe. C'est intenable d'avoir faim au point de ne jamais être rassasié. C'est intenable de ne pas parler lorsqu'on est excité. C'est intenable de s'endormir sans le sourire aux lèvres rien qu'en une pensée. C'est intenable de regarder à côté de soi et de se dire que la distance est un poids. C'est intenable de s'aimer à l'endroit. C'est intenable de ne jamais arriver à la fin de ce bouquin. C'est intenable de perdre ses affaires. C'est intenable de faire cramer la carte bancaire. C'est intenable de ne pas avoir les résultats. C'est intenable cette peur au ventre. C'est intenable les regrets de nos conneries. C'est intenable de ne pas pouvoir courir dans une prairie. C'est intenable de ne pas pouvoir te serrer au point de t'étouffer à chaque fois que l'envie m'en prend. C'est intenable de savoir qu'en un claquement de doigt notre vie peut changer. C'est intenable d'être loin. C'est intenable de voir à quel point la société est pourrie. C'est intenable de vivre dans cette société. C'est intenable je vous dis. Et ne me contredisez pas parce que j'ai toujours raison =)


Voilà, ça c'est dit.

        Sur ce les amis -ou pas- je vous souhaite une bonne nuit, un agréable dimanche et aussi une agréable semaine pleine de papillon de le coeur, de soleil dans votre vie et une santé de cheval.
                        Moi j'ai tout ça. Du moins je crois haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien ton texte est intenable à lire, heureusement la fin est plus agréable, passe toi aussi, un bon dimanche, ouvre les yeux et le coeur à la vie. Bisoussssss
Publicité