Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
4 février 2008

Le temps court et ne s'arrête pas.

               Hier, aujourd'hui, ou demain. Je t'aime d'envie. Courir l'un après l'autre. Ne pas penser et laisser le temps filer. Un jour, un an, ou toute une vie. Amoureuse du temps qui court à l'infini.

     Voir ton sourire quand on se retrouve en pleins milieu de la nuit pris d'un instant de folie. Attrape ma main. Cours, cours, cours. Sentir ton regard lire en moi comme dans un livre ouvert. Ferme les yeux je t'en supplie. Ecouter le son de ta voix me dire ce dont j'ai peur. Chut. Reste silencieux pour une nuit. S'abandonner au péché. Se réveiller le sourire aux lèvres, le coeur en fleur, la tête à l'envers. Puis s'oublier le temps d'une journée sans penser à la prochaine fois que ton coeur s'accrochera à moi.

                               Amant d'un soir en un regard. Amant d'une vie dans l'infini.

Qui peut expliquer les papillons dans l'estomac, le coeur qui bat la chamade, et les jambes qui flageolent?

Amoureuse de l'amour. Telle une dépendance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malheureusement, c'est bien vrai, le temps file trop vite, un jour on se retourne et vlan que de temps perdu!!!!!!!!!!<br /> Passe une bonne journée, et prends le temps à bras le corps. Bizzzzzzzzz
Publicité