Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Et si je blahblihbluhais?


Quand l'euphorie vous vient, vous prend par surprise, comment résister au cri de joie? Nul choix, il faut en profiter car elle n'est là que pour quelques heures.

            Un matin comme les autres, elle enfila délicatement ses collants, sa robe couleur violette, et sortit un instant respirer l'air frais d'une belle matinée ensoleillée. Elle pouvait la sentir à pleins poumons, l'euphorie du matin. Combien de temps serait-elle là? Qui le savait! Demain, elle se serait très certainement envolée lorsque ses pieds l'auront conduite de manière nonchalante à la gare. Alors il fallait en profiter. Profiter de ce soleil radieux pour tournouiller gaiement dans sa robe qui sentait le printemps à pleins nez et tout ces bonheurs fleuris.

                Croyez moi ou pas mais...



Je sens le printemps arriver.


Petite info: je m'absente une semaine =)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que le ciel t'entende, moi j'aspire au printemps, mais la ce matin, brouillard, gelée, enfin c'est pas gagné. Passe une bonne journée, bisous.
Publicité