Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Massages.

                     

             Le massage ou la massothérapie est l'application d'un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à l'exécution de mouvements des mains sur les différents tissus vivants. Cette thérapie agit entre autres sur la peau, les muscles, les tendons et les ligaments (ces tissus sont appelés communément tissus mous) et vise tant le bien-être physique que psychique, puisqu'ils sont intimement liés.

     En ce moment, je suis malade et sur les nerfs. Alors je cherche désespérement un masseur, professionel ou non, pour me détendre. Un massage des tempes et du cuir chevelu pour commencer, pour calmer mon mal de crâne pas possible. Un massage des omoplates et du bas du dos ensuite, pour que les ondes positives m'envahissent. Un massage des pieds pour terminer, pour me faire oublier que de porter des escarpins fait extrêmement mal.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité