Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
22 mars 2008

Oh jealousy, look what you've done.

                          Jalousie.
    Sens 1. Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit.
    Sens 2. Amour exclusif.
    Sens 3. Persienne à volets mobiles permettant de donner plus ou moins de jour.



        La jalousie concernant un amour que l'on veut exclusif est très difficile à contrôler. En tout cas, en ce qui me concerne. Je suis incapable de ne jamais faire de reproche à quelqu'un en ce qui concerne cela, même si je sais -ou j'espère très fort- que je n'ai pas à faire ces reproches. Lorsqu'on aime quelqu'un, il est difficile de ne pas avoir peur que cette personne s'en aille vers quelqu'un d'autre, et donc il est difficile d'accepter ces autres personnes. On aura toujours quelque chose à y redire.

Je suis d'une jalousie maladive. Et cela me rend malade.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité