Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's Craquinette©
She's Craquinette©
Publicité
Archives
15 mars 2008

Parce que j'avais envie.

            Pendant ce mois où j'étais ailleurs, les circonstances m'ont permis d'aller 4 fois au cinéma et je vous fais partager mon avis sur les films que j'ai été voir.

       

              . Jumper.
    Un film excellent. Je n'ai pas été déçu d'avoir dépensé 10€ -merci Paris- pour aller le voir. C'est un film que je vous conseille si vous aimez le fantastique. Et bien sûr Hayden Christensen est magnifique dans ce film.
                        Click here.

. Juno.

                                    Un film très touchant et réaliste. C'est avant tout un film d'adolescente je pense haha mais il est à voir malgré tout. C'est une situation qui arrive à beaucoup plus de gens qu'on ne le croit et peut-être qu'il fera réfléchir certaines personnes... De plus Ellen Page est géniale dedans.
                                               Click here.

                           

. An accidental husband (un mari de trop).
                 Il fallait bien que je teste un cinéma anglais hein ;p
   Très bonne comédie romantique. Un film gnian-gnian comme je les aime. Et je crois que les filles et moi en sommes ressorti un peu beaucoup démoralisé hahaha. Je veux mon Jeffrey Dean Morgan, et pas un Colin Firth. Déprimant à souhait. En gros, j'ai aimé! Il ne sortira en France qu'en Août.
                                       Pas de bande annonce trouvée.


. Bienvenue chez les ch'tis.               

                               Je vous avais déjà parlé de ce film avec Dany Boon. Excellent vous vous en doutez! En tant que ch'ti, je ne peux pas dire qu'il était nul. Et puis ce serait mentir parce qu'il est super. Et ce qu'il dit c'est bien vrai: Quelqu'un qui vient dans le ch'nord, il pleure deux fois. Une fois quand il arrive, et une fois quand y r'part.
                            Bande annonce déjà sur mon blog.



     Je crois que je vais me prendre la carte annuelle de Gaumont!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité